DES MONDES REGARDÉS

Créé en décembre 2009, le site des TILL THE END PRODUCTIONS fait aujourd’hui peau neuve. Toujours destiné à celles et ceux que la photographie et la production vidéo intéressent, il se recentre désormais sur la thématique du VOYAGE et de la RENCONTRE, sans rien exclure toutefois puisque certains de mes documentaires touchent à d’autres domaines. Articles, photographies et extraits vidéo se réorganisent pour plus de lisibilité. Par catégories essentiellement géographiques, on (re)trouvera ces MONDES REGARDÉS qui étonnent et fascinent, étranges miroirs pour le regardeur.

Renouvelée, l’entreprise ne garde pas moins l’esprit qui animait ses premiers essais : TILL THE END toujours ! En 1999, le film de Wim Wenders, Untill the end of the world, racontait comment la vie peut renaître après la fin d’un monde. Le pouvoir de l’image dans cette renaissance, à la fois pernicieux et salvateur, était interrogé. Je garde ce cap : jusqu’à la fin, il s’agit bien de regarder des mondes proches ou lointains, sans perdre du vue que les images ne sont jamais tout à fait innocentes.

En cet été 2015, ces nouveaux voyages avec TILL THE END commencent  par un retour aux Açores, révélation atlantique de l’année 2014. Vous pourrez également retrouver les grands moments de la décennie écoulée à l’aide du menu déroulant des différentes catégories : galeries photos et articles par pays, vidéos, documentaires, etc. Enfin, à partir de la semaine du 20 juillet, ne ratez pas  les nouveaux carnets quotidiens : encore un voyage au long cours à travers l’Asie et l’Océanie avec pour première étape les Philippines.

Bonnes visites à vous !

AD

P1210363 - Version 2essai

Une réflexion sur “DES MONDES REGARDÉS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s